Suite _I_ Index du Forum

Suite _I_
C'est grave, mais c'est pas très grave©_I_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compil de trucs et astuces
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Compil de trucs et astuces Répondre en citant

Pas de pb, bonne nuit à toi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Compil de trucs et astuces Répondre en citant

Hier soir en jouant avec Bere, j'ai eu un truc que je n'ai pas réussi à comprendre.
Nous jouions en équipe contre deux adversaires/ordi.
J'avais pris chinois pour changer.
Première construction => réacteur nucléaire, ensuite je veux le upper...boum il explose.
2 eme tentative, pareil, etc durant toute la partie. J'ai joué en aveugle tout le temps...dégouté, et Beré a gagnée contre les coco...^^

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Compil de trucs et astuces Répondre en citant

je crois pas que ça se upp ! Je crois que ça sacrifie une partie de l'énergie pour en avoir davantage d'un coup, mais sur un court moment.. C'est bien pour les cas d'urgence, mais en fait, si tu te sers de ce truc, faut penser à refaire un réacteur direct derrière, parce que le tien disparaît du coup ! C'est pour ça que t'as joué en aveugle ! Je comprenais pas bien hier ! Je me disais : "mais pourquoi il refait pas une centrale d'énergie ??".

Al
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Compil de trucs et astuces Répondre en citant

ahhhh ok, pas comme les ricains donc !!!!
Merci grandement !

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Compil de trucs et astuces Répondre en citant

Ouais, c'est à  peu près ca. 

Quand tu fais l'amélioration, ca booste la prod d'énergie du réacteur (+50% je crois) mais ca l'abime petit à petit. Qd t'en as plus besoin, tu recliques sur l'amélioration et ca arrête le boost.

Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Compil de trucs et astuces Répondre en citant

Merdouille, je cherche depuis 2 jours....comment faire pour que les chinook aient de l'armement ?

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Compil de trucs et astuces Répondre en citant

Y a pas. 

Ils peuvent embarquer les troupes et les déposer. Il n'y a que le général aviation qui a des chinook de combats d'où les lance missiles peuvent tirer.

Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Compil de trucs et astuces Répondre en citant

ah ok, uniquement en general aviation, merci, c'est noté Wink

Al
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Compil de trucs et astuces Répondre en citant

ça fait près d'une semaine que je me fais éclater  :
mode escarmouche-lvl moyen
moi: USA
le méchant PC: général infanterie chine
en conservant cette config pour les troupes, quelle stratégie vous adopteriez ?

J'oubliais, carte : plage de bombardement !

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Compil de trucs et astuces Répondre en citant

Dans un premier temps tu fais la recherche des grenades flash et tu fais des mitrailleurs que tu équipera avec. Une fois que t'as les 3 étoiles, tu sors les sniper et tu les postes en défense partout ! Essaies que chaque zone soit couverte par deux snipers. NB si tu met un sniper dans un bâtiment, l'adversaire en sait pas qu'il a été prit et il est protégé. Quelque soit le point de défense (bâtiment avec lance grenades, postes de défenses, missiles patriot...), tu fous des sniper avec.

Tu fais qq jeep, dedans, un sniper et 4 lance roquette et le drone de réparation. Tu vas voir, ce combo, il dépote... Presque aucun véhicule résiste à deux vagues de roquettes... Derrière le sniper comble le gros point faible qu'est l'anti infanterie. Et ceux là tu les envoie par 2/3 qd t'as des véhicules de détection qui approchent de tes snipers. Par contre, le blindage de ce véhicule est faible et qd il explose, toutes les troupes meurent. D'où l'utilité du drone et de l'envoie en groupe.

Al
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Compil de trucs et astuces Répondre en citant

Hum, demain j'essaie ton cocktail de choc !
merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Compil de trucs et astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation