Suite _I_ Index du Forum

Suite _I_
C'est grave, mais c'est pas très grave©_I_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La belette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> Tout & Rien -> Bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:49 (2011)    Sujet du message: La belette Répondre en citant

Bon, juste un mot par ici sur la belette...^^
James se défile pour l'instant pour des explications.
Mais...
On en parle ici hors travian, je ne règle pas de compte, on est pas là pour ça.
Si il y a une chose qui est ingèrable sur travian, c'est ce que vous avez fait toi et Zeb.
Faut pas rêver, on ne peut pas faire partie d'une ally tout en la jouant perso ( j'ai mes potes etc)
Ton cas lestat/David, tu l'as expliqué, ok, mais ça ne peux pas tenir la route.
C'est ton premier serveur ( le S8) mais tu en fais au moins un autre en parallèle, essaie un peu de la jouer de cette façon sur cet autre serveur, tu vas vite voir qu'il y a forcément un malaise.
ça a été le coup de gueule de Titi en HC quand il a fallut accepter Zeb dans nos rang :
- Ouiiii mais forcément il va d'avantage jouer pour Sam...etc.
On a accepté Zeb, Titi est parti.
Là on s'est retrouvé sur un nouveau cas de figure:
deux gars de l'ally des _I_ ( toi et Zeb pour les non-voyant) préfèrent suivre un membre hors ally pour la suite ...
On vous a laissé faire, c'était le bordel assuré...hum.
j'ai déjà vécu ce type de position sur travian.
Un gars m'attaquait, 10 h de route, un ouf ^^...
bon j'étais teuton, je n'étais pas sensé avoir de la def...
J'ai regardé la map, j'ai vu que 5 ou 6 joueurs de notre ally étaient autour de lui.
J'ai fais Topic sur le fofo de l'ally, en expliquant.
Les joueurs m'ont répondus qu'ils ne pouvaient pas, qu'ils avaient un pacte avec lui...etc.
Bref. On ( avec des joueurs que je connaissais, dans ma zone, dont cat qui devait jouer en dual avec moi sur ce S8) lui a poutré son off.
Mais inutile  de détailler l'ambiance dans cette ally à mes yeux ainsi qu'à mes potes, ça c'est d'aileurs terminé en eau de boudin.
J'écris juste ces mots pour que tu bites bien ton erreur, et celle de Zeb.
Pour lui c'est un peu différent, il a d'abord joué pour sam, ensuite pour les arkanges, il a fait fort, à se demander à quel moment il jouait _I_....
tu vois mieux le malaise ?
Donc, je n'attend pas vraiment l'explic de James pour la belette, et je préfère te l'expliquer ici.
Voilà, juste une mise au point.
James me répondra, mais sa réponse sera fort proche de la mienne.
Bref.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: La belette Répondre en citant

Alors oué, j'ai bien pigé l'erreur. Mea culpa, je réfléchirai plus.

Ensuite, j'ai eu james par mp qui m'a dit qu'il attaquerai pas les PQ et qu'il nous suivrai.... Et au vu de ton message, pour le coup, je commence à douter du fait que ca soit lui qui l'ai écrit....

Ensuite, je pense avoir jms joué perso chez les _I_ (sauf un peu sur ce coup là) et franchement vu comme je me fais chier sur le S8 en ce moment, bah je le regrette vraiment..... Ensuite, j'ai fait en mon âme et conscience, ca m'a fait chier de quitter l'ally (à un point que j'aurai difficilement pu imaginer...) et tout honnêtement, si c'est pour trainer une casserole a la con comme ca qu'on me resservira pdt 107 ans, je préfère couper les ponts hein... J'ai expliqué mon raisonnement, j'espère avoir été assez clair et "compris". Et si ca posait (pose ?) vraiment pb, fallait pas me reprendre dans l'ally.

Et jouer perso, je suis pas vraiment d'accord en fait... L'ally a eu des engagements, je les ai respectés, c'est tout. Si on me parle du vote, je rigole un bon coup tous les inactifs on voté (à se demander pourquoi d'ailleurs....). Ils ne participent pas à la vie de l'ally, ils ne devraient pas avoir droit de vote. (ni même se cacher sous notre tag). Si tu retires les inactifs, bah... tu tombes sur un 50/50 voir un avantage à rester pt def Arkange...

Bref, j'ai pas vraiment envie de parler de ca quoi. Sinon, ca va finir en eau de boudin Smile

Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: La belette Répondre en citant

Lol, qui aurait écrit ce message donc ?

Je lui ais demandé le pkoi du terme de belette, pour moi, dans mon argot, c'est une craquette, une gisquette, je comptais donc apprendre un nouveau argot, peut-être un terme de la flicaille, va savoir Smile !!!
mais il s'est défilé le bougre !
Effectivement, on ne peut pas dire que vous ayez joué perso, ce n'est pas le bon terme, juste maintenu une position quand le moment dans le jeu demandait à ce que nous révisions notre position justement.
Maintenant, ce que nous avons voulu jouer sur ce serveur est un peu spécial, nous avons joué franc jeu, si PQ, Univers et Shao avaient fait la même, notre théorie fonctionnait...
Et comme je te l'ais dit une fois, nous avons forgé une façon de jouer très ( trop) entière.
j'avais bien aimé la pensée de kerjan qui en IG me disait que le plus fort était qu'on se brouillait pour des personnes hors ally.
Et :
Effectivement, on ne va pas épiloguer 107 ans sur l'histoire. Smile

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: La belette Répondre en citant

Bah à priori le nouvel arkange notre cher ami bonz0 aurait eu sa cogé (je sais plus où j'ai lu ca)

Sinon, il se finit qd se serveur ? Ca commence à me gonfler -_-' Et je suis pas sûr d'en reprendre un...  Prend trop de temps, et trop de prises de tête. Si je reprend, ca sera pas en solo en tous cas.

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: La belette Répondre en citant

Doit vous rester un mois à tout casser je pense. C'est toujours pas annoncé sur le fofo off ?

Bah oui.. depuis le début les embrouilles viennent de l'extérieur.. en interne, c'était plutôt sympathique ! Et encore "embrouilles" c'est un peu fort, même quand il y'avait désaccord, c'est pas pour autant que les gens se balançaient des seaux de caillasses ^^

Le serveur a été très spécial tout le long... les gens ont joué perso aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau des embrouilles quand tu regardes de près... c'est moi qui suis allé piqué l'artefacttruc tout seul comme un grand ! C'est nous les meilleurs ! On jouera pas la merveille parce qu'on veut taper sur machin ! Y'a truc qui couche avec bidule ! Bitogneau est une double taupe ascendant girouette ! A mort tout le monde sauf moi !!

On risquait pas de faire quoi que ce soit dans tout ce boxon ! Pas de regret à avoir ! On prend ce qu'il y'a eu de bien et perso, je me sens gagnante à papoter avec vous deux ^^ Le reste, c'est déjà loin maintenant !

Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: La belette Répondre en citant

Bien dit Smile

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: La belette Répondre en citant

ah que coucou !
Alors quoi de neuf chez les traviannesques ? Que deviennent les PQ ? Toujours en guéguerre avec la coa ? Ils s'éclatent à ne rien faire au moins ?? Une merveille presque achevée sur les autres cadrans ? 

Al
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: La belette Répondre en citant

bah, je viens juste de lire sur le fofo de secours que les Arkanges vont peut-être se brouiller avec leur ally adorée.
Quitte à finir se serveur en roupillant, autant que ça soit avec ma def en action...
Lord l'a mauvaise que les Arkanges aient donné un coup de patte à Socram pour lui tomber dessus.
Règler nos comptes en s'abstenant d'assister ou passer l'éponge...
Sacré serveur Wink !!!

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:44 (2011)    Sujet du message: La belette Répondre en citant

lol, se brouiller avec leur ally à la fin ? Pourquoi ? Certains PQ veulent vous tomber dessus ou quoi ? Pour Lord.. il lui reste des vivis debout depuis le temps qu'il fait mumuse avec Socram ?
Perso, depuis que je suis plus sur le serveur, les arkanges ne répondent plus à mes salutations sur Skype.. j'ai essayé à plusieurs reprises, mais c'est le silence radio alors qu'avant, ils papotaient souvent et ce n'était pas axé que sur le jeu... Donc, je pense qu'ils l'ont quand même mauvaise contre vous et qu'ils me collent dans le même sac ^^

Al
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: La belette Répondre en citant

C'est ce que dit Lestat sur le fofo, plus de news des Arkanges via Skype depuis 2 semaines.
En même temps, Lord continue d'astiquer Socram de temps en temps, mais régulièrement, et je ne me vois pas lui demander d'arrêter Wink
pour tenter de rester objectif,
je pense que les Arkanges demandent aux PQ de ne pas tapez les autres _I_, les autres doivent ronger leurs freins d'une part et se dire qu'il serait peut-être dommage de perdre de l'off contre une ally qui s'affiche def depuis le début, ce qui promettrait des pertes conséquentes ^^
mais les Arkanges se sont entêtés à faire de l'anti-jeu...
ça me rappelle un pote, plus mauvais perdant tu meurs, il préfèrait bloquer un jeu plutôt que de perdre, un soir il nous a bloqué une partie de monopoly...faut le faire nan ?
et puis sérieux, quand on voyait les pillages qu'ils effectuaient en 24h lors de leurs passages chez nous...
franchement,
 les mecs ont un tit pète au casque non ? Smile

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: La belette Répondre en citant

Al a bien résumé....

Pas de nouvelles, suis assez déçut en fait. -_-' 
Après, si ca permet de bouger un peu, je fournirai qd mm un peu de def et verrai avec eux pour lancer ma mini off qu'elle serve au moins ! (bientôt les 1000 catas ! Smile  )

Al
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: La belette Répondre en citant

Ah oui d'ailleurs, je voulais en parler sur le fofo, depuis que j'ai perdu 600 cata chez chais plus qui, j'ai décider de ne pas en refaire pour privilégier un truc à bourrin qui casse les troupes.
Par contre si qq peut me suivre avec les cata, ça ne serait peut-être pas mauvais comme résultat Smile ( j'arrive à 6000 Caesaris et bientôt 12K impérians c'est pas encore top mais bon...)
Il me reste 420 beliers, mais pareil je n'en fais plus.

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: La belette Répondre en citant

Ah bah je te suivrai bien ! 

Bientot 10k d'impé et 5k d'impératoris... Au pire contre une def moyenne mes catas passeront :-D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: La belette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> Tout & Rien -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation