Suite _I_ Index du Forum

Suite _I_
C'est grave, mais c'est pas très grave©_I_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaires de jeu possibles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Je suis là juste en passge, je viens de me faire éclater 2 fois en escarmouche niveau moyen Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

pas réessayer encore ^^ Oui moi ça va... mon fils va avoir 3 ans le 3 mai... l'âge critique.. super dur ! J'ai pas une patience d'ange, envie de m'évader... ça crie, ça hurle, ça tape... et accessoirement.. c'est nouveau.. ça mord ! Zen !

Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

ya pas d'âge critique, regarde moi, les 50 printemps arrivent en mai, et c'est toujours critique, je mord moins par faute de dents, mais pour le reste ^^

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

lol t'es bête ^^ En mai ? Le combien ?? Mon fils est du 3 mai. Suis pas loin derrière :p 

Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Suis du 24, ya pas mieux, ils ont même arrêté le modèle, carrément hors compétition.

Al
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

yop, ya qq pour jouer ce soir ?

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Nan, mais maitnenant ouais !

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Suis libre comme l'air ce soir, si quelqu'un passe par la et à envie de cramer des troupes ?  Laughing

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Me suis regardée des vieux sketchs de Florence Foresti du coup sur Youtube... depuis que je suis enceinte, tout le monde me dit de regarder son spectacle "Mother fucker", mais je l'ai toujours pas vu.

Ce que je retiens de ma séance visionnage :

A 20 ans t'es fraiche comme la rosée du matin...A 35, t'es fraiche comme la bouteille de rosée de la veille...

Sur ces bonnes paroles, je m'en va rouler comme un tonneau jusqu'à mon plumard ! Bonne nuitée Cool Laughing

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Up ! 

Je suis là ! xD

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

arf je vois ton message que maintenant et je vais pas tarder à aller écouter ma moitié ronfler sous la couette (le but du jeu le soir... s'endormir avant lui sinon chuis foutue !  Shocked ).

Al
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

pour info, je progresse...si si... j'arrive à gagner 1 fois sur deux en lvl moyen, ça change !!!!
va falloir se retrouver une fois à trois contre l'ordi, on a pas fait ça encore je crois ?

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Bah nan, pour faire ca, faut chopper Béré... Et là, c'est po gagné !

Jeudi soir, 21h ?

Al
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

bon, on tente ça !

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:15 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

En principe, je peux pas le jeudi, mais changement de programme de dernière minute, du coup, ça devrait le faire  !

(j'avais un rdv le lundi 9 mai... donc, je voulais absolument y aller le mardi... du coup, je l'ai un peu loupé et c'est repoussé à jeudi... bref... je bug à plein tube mais pour une fois ça tombe bien :p).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Jouer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation