Suite _I_ Index du Forum

Suite _I_
C'est grave, mais c'est pas très grave©_I_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaires de jeu possibles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

j'arrive de suite

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

bereskyzzz a écrit:

suis pas la dimanche ! je rentre le soir... à la limite, si j'arrive pas trop tard !
Pour ce soir, je vais voir avec mon copain pour qu'il installe le truc réseau si y'a besoin. Je te promets rien, ça va dépendre de l'humeur de mon jules... je vais être très gentille ! Cool

Bon alors...tu as été très gentille ?

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

j'essaierais d'être la pour 21h00. Je peux malheureusement pas avant, c'est un peu chargé en activités chez moi le soir :s

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Parfait, pour moi ca va être dur plus tôt....

Parlant de très gentille... Vous connaissez la différence entre une fille gentille, une fille très gentille et une fille très très gentille ?

Al
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

ça devrait aller à partir de 21h
nan connais pas...

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Bah...
Une fille gentille, elle suce.
Une fille très gentille, elle suce et elle avale.
Une fille très très gentille, elle suce, elle avale et elle se casse !

J'ai honte, je vais me pendre....

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

UP ! Présent !

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Gros dégueu !

Bon, j'ai installé le truc.. il me propose de rejoindre un réseau, je fais quoi ???

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

arf et j'ai un autre machin propre à ma bécane qui s'affiche aussi... Le pc de mon copain est configuré pour être en réseau avec le mien.. je voudrais pas tout zigouiller.. et si je lui demande à lui, il va criser parce qu'il voudrait pas que j'installe votre bidule.. alors je fais profile bas et je jouerais la bécasse plus tard... J'ai 3 options : réseau domestique, réseau de bureau et réseau public... une idée ?

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Je dirai domestique

SInon, tu lui demande pour installer hamachi...

Al
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

vous êtes sur le H ou l'autre ?

Al
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

oui reste domestique, c'est déjà assez compliqué comme ça Surprised)

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Qn veut jouer ? Je suis là ^^

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

impossible à cette heure la pour moi ^^ Y'a vraiment que le soir quand le petit est couché que je peux avoir la paix pour jouer. La, j'attends que ma moitié rentre pour manger :s

Al
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Pour coucher le petit c'est pas compliqué : décallage, balayage : couché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Jouer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation