Suite _I_ Index du Forum

Suite _I_
C'est grave, mais c'est pas très grave©_I_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaires de jeu possibles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

j'ai rien vu
là je tate le terrain, y a un gars qui veut faire une partie

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

je vien d'en voir une disparaitre

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

j'ai pigé pour le 3V3.... C'est un salon de chat... Là on était sur le 1V1. MErde on l'a raté... -_-'

Al
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

je viens de piger un truc
il faut cliquer en haut à droite pour rejoindre une salle
1.1
2.2
etc

Al
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

voilà ^^

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

j'essaie ca : 
http://logmeinwiki.com/wiki/Hamachi:Command_and_Conquer:_Generals_-_Zero_Ho…

Al
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

je me suis mis sur la salle débutant, ya pas un chat, j'ai ouvert une partie...

Al
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

c'est un pb de firewall tu penses ?

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Je regarde.

Sinon, sur hamachi : réseau : _I_HeureH / mdp : generals

Sinon, passes sur skype, j'y suis en mm tps Wink

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

y a des chances, t'as pas sur le réseau débutants, et pas de partie lancée chez moi....

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

possible que ca soit ton firewall. J4ai pu me connecter à une autre partie.

Al
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

bah...là je fais une partie seul sur le salon débutant...

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

quittes et voies pour hamachi. Ca permet de jouer en local. Devrait être plus simple... Parce que là on voit pas les parties qu'on crée.... -_-

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Si vous voulez jouer, c'est le moment, Mlle rentre dans une grosse heure et va falloir aller la chercher à la gare Wink

Al
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

J'y suis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Jouer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation