Suite _I_ Index du Forum

Suite _I_
C'est grave, mais c'est pas très grave©_I_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaires de jeu possibles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Al a écrit:
ah, on peut commencer à 3 dimanche donc !

Tu veux faire un truc à trois ?  Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

arf....couillon vas....Troyes est un peu loin de chez moi.

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

et pis dans mon 4, ça ferait 3 1/2 de toute façon... ça risque d'être très compliqué... on parle bien du schmilblick la hein ???  Shocked

Bon, j'essaie d'installer le machin réseau... al, si tu passes sur skype, fait moi signe ! J'ai pas encore mis le casque et le micro, mais on peut tenter de voir ça par clavier ^^

Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Pour l'instant j'ai un pb avec la mise à jour, elle ne veut pas s'installer...
on va jouer sur une connexion internet, pas en réseau, je ne me trompe pas hum ?

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

oui j'ai fais "en ligne".. ça marchait pas sur le moment.. mais en fait, c'est mon pare-feu qui bloquait ! La c'est bon, j'ai tout fait !

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

y'a un chat sur la page d'accueil al, j'avais pas vu, mais c'est peut être plus pratique pour ce soir que de se laisser des messages ici ^^

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

On dit merci à super lestat pour le super chat mis en haut et connexion automatique  Cool

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

merci super archer ! par contre faut faire "archiver" pour que les messages s'affichent :p j'ai perdu al... ou c'est qu'il est ??

ps : par contre, tu peux toujours courir pour que je te remercie du rose tafiole que tu m'as collé ! Bannir

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

pas eu besoin d' "archiver" moi.... Il est où al ? Dans.... ok, je sors  Razz

PS : Arrêtes, t'es toute belle en rose  Mr. Green

Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

suis là...à me bastonner avec ce foutu patch et wind seven, admin etc...

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Tu parlais de mac ? xD 

Mac, j'ai mis le dvd, et tout à marché du premier coup.... 

Al
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

LestatSan a écrit:

Tu parlais de mac ? xD 

Mac, j'ai mis le dvd, et tout à marché du premier coup.... 

Lol...pour tenter d'écourter ce conflit PC-Mac,
1) Pour moi, un ordi est un outil, tout comme un ciseau ou une défonçeuse, et je n'envisage même pas de ne pas pouvoir modifier mon outil à ma main. Si je veux faire de la 3D, à moi d'investir les composants me permettant de faire de zolis dessins, d'ailleurs Mac est bien redescendu dans l'estime des graphistes, encore plus dans le monde de la 3D...Wink
2) Je lutte tant que je peux sur cette surconsommation qui nous aliène au boulot, travailler toujours plus pour avoir toujours plus...
3) Si sur notre belle planète il n'y avait que des Mac, vu le coût, il y aurait bien peu de particuliers équipés, n'est-il pas ?

Bon, maintenant ayéééééééé J' AI PU ME CONNECTER   Smile Smile Smile

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Certes, mais le mien, il a 5 ans, tourne presque H24 et a planté deux fois. La première je l'avais pas arrêté pdt 3 semaines, la 2e, c'est le DD qui a lâché (il y a -1 mois).

Mais je suis d'accord, c'est un débat qui sert à rien ^o^ chacun voit midi à sa porte, moi je vois que depuis que je l'ai je suis plus emmerdé par des bugs et plantages. Je m'arrête là  Very Happy

Al
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

On tente de se connecter cet am donc ?

Al
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

On ne devrait pas avoir trop de mal à se retrouver, ya pas un chat pour notre version sur le serveur fr Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Jouer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation