Suite _I_ Index du Forum

Suite _I_
C'est grave, mais c'est pas très grave©_I_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaires de jeu possibles
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

On se fait une compil de nos dispos ? Dans les grandes lignes hein !

LS : 
Lundi/Jeudi/vendredi/samedi soir : Out sauf exceptions
Mardi/Mercredi : C'est tout bon à partir de 19h (bientôt plus tôt.... Changement de taf oblige Smile )

A vous Houston !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Bé pour ma part en global c'est plutôt par période.
disons le soir dans l'ensemble, 19h pas impossible, je tenterais de mettre à jour.
et pour l'instant, c'est tout les jours !

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

yep, le top ca serait de se mettre à jour régulièrement. C'est con cette semaine, je suis débordé de taf.... A partir de mardi je pourrai plus facilement me réserver une ou deux heures. 

Al
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

En gros, c'est un nouveau topic par semaine peut-être ?
ensuite on archive ou on efface, à voir.
Sinon qui on pourrait brancher pour nous rejoindre, on en a parlé, mais personne d'autre à répondu je crois. on relance ?

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Lord était partant. Ca coute rien de faire un up.

Je pensais plus un truc du style en post it les grandes lignes (comme je l'ai fait) et après soit en effet un sujet par semaine, soit lancer un sujet du style "je suis là ce soir, qui vient ?"

Al
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Bon ben chuis chaud....
à mon avis....je le sens comme ça....on va déjà passer un bon moment pour se connecter tous ensemble ( et nous ne sommes que 3 ^^ )
donc si demain soir vendredi vous êtes dispo, on tente au moins de faire les mises au points de ce côté.
à vous Smile

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Pas possible ce soir :/

J'ai du taf....

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Calez-vous tous les deux déjà, je ferais du forcing pour me pointer le même soir que vous ^^

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Si j'ai un créneau, je vous tiens au jus qd même ! 

Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Beresk, tu as déjà joué en reseau ?
On peut se caler pour ce soir juste à deux histoire de débroussailler !

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

faites gaffe, il y a un petit module à installer hein ! Wink

Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

Je suppose que si je clic sur jeu en réseau, il va me dire : il te manque un truc.
je vais essayer d'ailleurs !

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

oué, c'est comme ca que je m'en suis aperçut :p

J'ai de la dispo dimanche milieu/fin d'aprèm et soirée.

Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

ah, on peut commencer à 3 dimanche donc !

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles Répondre en citant

suis pas la dimanche ! je rentre le soir... à la limite, si j'arrive pas trop tard !
Pour ce soir, je vais voir avec mon copain pour qu'il installe le truc réseau si y'a besoin. Je te promets rien, ça va dépendre de l'humeur de mon jules... je vais être très gentille ! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Horaires de jeu possibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Jouer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation