Suite _I_ Index du Forum

Suite _I_
C'est grave, mais c'est pas très grave©_I_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convertiptvplaylist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> Tout & Rien -> Bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haltak

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:14 (2016)    Sujet du message: Convertiptvplaylist Répondre en citant

Convertiptvplaylist > bit.ly/25ezgjo

BulgariaRussiaSECOND,,STEP,,/,,Enigma-TV,,IPTV,,Generator,,Open,,the,,programm,,and,,open,,your,,m3u8/m3u,,list,,in,,the,,m3u,,file,,channels,,tab,,Click,,on,,Generate,,Cannel,,list,,Down,,in,,the,,status,,You,,will,,that,,Channels,,file,,is,,generated,,Open,,this,,folder,,on,,c:,,drive,,and,,You,,will,,find,,the,,file,,userbouquet.EnigmaTVrapidiptv.tv,,in,,itHondurasThis,,,option,,,replaces,,,all,,,three,,,of,,,the,,,swfUrl,,,,swfhash,,,,and,,,swfsize,,,options.Defaults,,,to,,,rtmp[e]://host[:port]/app/playpathIn,,order,,to,,reach,,your,,destination,,link,,,please,,click,,to,,stay,,on,,the,,page,,and,,then,,click,,our,,Skip,,Ad,,buttonGuamPanamaTaiwanBosnSometimes,,,the,,,rtmpdump,,,URL,,,parser,,,cannot,,,determine,,,the,,,app,,,name,,,automatically,,,,so,,,it,,,must,,,be,,,given,,,explicitly,,,using,,,this,,,optionThe,,,cookie,,,settings,,,on,,,this,,,website,,,are,,,set,,,to,,,"allow,,,cookies",,,to,,,give,,,you,,,the,,,best,,,browsing,,,experience,,,possibleSpainGhanaENIGMA2,,,BOXES,,,HOWTO,,,/,,,CONVERT,,,M3U8/M3U,,,Discussion,,,in,,,'Enigma2,,,Devices',,,started,,,by,,,Rapid,,,IPTV,,,,Jan,,,14,,,,2016,,,4,,,,,,After,,,the,,,download,,,is,,,complete,,,,move,,,the,,,mouse,,,arrow,,,to,,,the,,,top,,,of,,,the,,,.txt,,,file,,,,click,,,the,,,right,,,mouse,,,button,,,and,,,select,,,Edit,,,with,,,Notepad,,,,2,,Open,the,.txt,file,,select,and,copy,the,link,of,the,pastebinWatchers:,,,This,,,thread,,,is,,,being,,,watched,,,by,,,2,,,usersSerbBahrainMust,,,be,,,the,,,first,,,line,,,of,,,the,,,file.#EXTM3U,,,Track,,,information,,,,including,,,runtime,,,and,,,titleFor,Booleans,the,data,must,be,either,0,or,1,for,FALSE,or,TRUE,,respectivelyMaltaIn,,,my,,,case,,,was,,,to,,,music.m3uIf,,you,,continue,,to,,use,,this,,website,,without,,changing,,your,,cookie,,settings,,or,,you,,click,,"Accept",,below,,then,,you,,are,,consenting,,to,,thisBy,,continuing,,to,,browse,,the,,site,,,you,,are,,agreeing,,to,,our,,use,,of,,cookiesmomo744,New,Member,30%,Joined:,Dec,11,,2015,Messages:,7,Likes,Received:,4,Liked:,2,Trophy,Points:,3,Gender:,Male,Device:,Dm800seV2,2Booms,m3u/bouquet,converter,I,just,try,this,plugin,,and,it,worked,for,me,,Its,very,easy,to,use,,just,put,your,m3u,list,in,/tmp,,then,open,the,plugin,and,convert,the,list,,you,will,find,a,new,bouquet,in,the,channel,list,AlgeriaEgyptMozambiqueCote,DivoireSyriaEritreaplaypath,playpath,,Overrides,the,playpath,parsed,from,the,RTMP,URLAdded,support,for,hosted,video,From,version,2.0.9.7,we,added,support,for,hosted,videoKyrgyzstan f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> Tout & Rien -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation