Suite _I_ Index du Forum

Suite _I_
C'est grave, mais c'est pas très grave©_I_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> suite i -> suite i
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah, padbol !

C'est pas trop dur, ca va ?

Bon, sinon, j'ai vu mon boss. Dans deux mois, je me barre ^^ A moi les 8h30/16h30 à -10min de la maison...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

vivement que tu bosses chez toi Surprised)

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:02 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ca t'emmène à début juin ça ! Ca veut dire aussi, pas de de vacances cette année ?
Bosser de chez soi, c'est super, mais ce qu'on dit aussi, c'est qu'en général, on ne voit pas le temps filer et on a tendance à en faire deux fois plus !
Bon, j'ai pas eu le temps de m'entrainer hier... j'ai vu ma gynéco hier soir (bah oui, à l'aise la béré, elle raconte même ses trucs de fille aux copains ravis :p) et quand elle a vu mon bide et ma démarche affriolante, elle s'est précipitée à son bureau pour refaire ses calculs... "Mais c'est pas possible, j'ai du me planter dans les dates, vous semblez sur le point d'accoucher !!!".
Me reste 4 mois.. je vais exploser... comprends pas pourquoi ils s'entêtent à ne me montrer qu'un seul monstre à l'écho et pas les 12 autres planqués derrière ><

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est tout à fait ca béré....

Et nan, j'en ferai pas deux fois plus car... C'est des contrats de maintenance, 7h/j vendues, 7h réalisées, et basta xD

T'es sûre qu'il te reste vraiment 4 mois ? *_* Ou alors t'en as deux dans le bidon ?  Razz

Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bah j'ai une copine toute petite qui a accouché d'un géant, fallait presque la lester comme une mongolfière pour qu'elle ne s'envole pas...

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Le gamin la lestait pas assez ? 

PS1 : nan, y a pas de lettre en trop :p
PS2 : z'avez vu ? j'ai mis tout le monde en couleur ^o^

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et sinon, vous allez bien tout le monde les gens ?

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pour une fois qu'il y'a un week de 3 jours... tout pourri ! Il a fait un temps dégueu et ce soir, c'est le pompom, il pleut des trombes d'eau ! >< Rien fait de spécial du coup.. et vous ??

Al
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai fais ça aujourd'hui, on s'occupe comme on peut Smile
pis j'ai quand même rétamé une bataille escarmouche lvl moyen !!! ( enfin ! )

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:02 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est une maquette ????

Al
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est un dessin en 3D.

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bah ce WE, plutot "repos" et travian (un peu plus que ce que je fais actuellement). Baptême samedi, j'ai pas mis le nez dehors dimanche et lundi  Very Happy

Al> Très sympa ca ! T4as passé combien de temps dessus ?

Al
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci !
le matin pour modéliser, j'ai continuer sur les textures et lumières l'après midi Smile

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:44 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui ça rend vachement bien ! Désolée de jouer les muettes depuis quelques jours... mais quasi pas dormi du week car eliott était pas en forme et ensuite, c'est moi qui ait enchainé avec une crève d'enfer... c'est tombé sur les bronches, mais je me sens un peu mieux aujourd'hui... le fait de pouvoir enfin dormir 6 heures d'affilées, ça fait du bien mine de rien :p

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bah justement, j'allais appeler les pompiers là car t'était vraiment trop silencieuse.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> suite i -> suite i Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation