Suite _I_ Index du Forum

Suite _I_
C'est grave, mais c'est pas très grave©_I_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> suite i -> suite i
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est un test, soyez indulgents Smile

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ceci est le 3e message !  Very Happy

Sinon, t'as forum actif, qui a l'avantage de ne pas avoir de pub entre les messages....... tu veux que je regarde ?

béré
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: ici ! youhou !!! les coupaings !! une passe la ! une passe ! Répondre en citant

Je suis la !! 
C'est donc un tout nouveau fofo crée par notre mouth national ^^
J'avais voulu tester à un moment donné en en créant un de mon côté juste après la fin de l'ex S8... mais je me mélangeais les crayons comme pas permis... et surtout, j'avais fini par paumer le mot de passe...

Je me colle celui-ci tout de suite en favori ^^

Je reçois le jeu le 7 avril au fait ! On va pouvoir démarrer les parties de noobs :p

ps... je vais avoir du mal à poster mon premier message, il me dit "désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris"... Rahhhh !

Al
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon, vous voilà Smile
pour les pub, je n'ai pas encore bien regardé
c'est le même que chez les _I_ normalement, donc doit y avoir moyen de ...

Al
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

béré a écrit:

Je suis la !! 
C'est donc un tout nouveau fofo crée par notre mouth national ^^
J'avais voulu tester à un moment donné en en créant un de mon côté juste après la fin de l'ex S8... mais je me mélangeais les crayons comme pas permis... et surtout, j'avais fini par paumer le mot de passe...

Je me colle celui-ci tout de suite en favori ^^

Je reçois le jeu le 7 avril au fait ! On va pouvoir démarrer les parties de noobs :p

ps... je vais avoir du mal à poster mon premier message, il me dit "désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris"... Rahhhh !

Je commence à progresser, mais je bute sur un niveau...
Comment ça nom d'utilisateur....ya déjà une béré livrée avec le fofo ? ^^

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Si vous voulez de l'aide, demandez hein ^o^

Et nan, une béré, ca suffit, deux, attention les dégats !

Al
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je te passe en admin David-Lestat ?

béré
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: 9ème essai Répondre en citant

Je sais pas, c'est peut être parce que je suis invitée ? Ca fait 9 messages que je tape, mais vu que je suis pas fichue de recopier le machin codé du bas du premier coup, il m'efface tout !

Me suis inscrite en tant que bereskyzzz, mais quand je veux poster, il veut pas que je mette "bereskyzzz" en nom d'utilisateur.. du coup, je mets béré. C'est peut être parce que l'inscription est pas validée ?

Al
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je n'ai pas validé celle de david

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonsoir à tous.. Ici Mongolita !!

Je m'étais inscrite.. mais ensuite.. bah... faut se connecter andouille !
Prenez pas la peine... j'm'auto-baffe ! Bannir

Al
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

....han han....bon, t'es passée modo pisque c'est comme ça !

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oh pinaize ! t'as pas peur toi !!! Tu veux vraiment me laisser faire mumuse avec les tits boutons ??? Shocked Twisted Evil

Je vais pas arrêter de m'auto-ban ! (Après les auto-baffes...).

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou ! Ca bouge sur le s8 ? quoi de neuf ??

Al
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yop !
bé ya Agbal qui joue sur un autre serveur, va bientôt deleter.
Pour les autres c'est silence radio depuis quelques jours.
Pour ma part je continue à me préparer une bonne volée de caesaris, je ne sais pas encore où je les enverrais se cracher ^^
Dans les grades sur le portail, Lestat est passé d'archer Zen à " la belette " ( mais je ne suis pas dans le coup lol )
Lord continue à chercher embrouilles à Socram...pis voilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> suite i -> suite i Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation