Suite _I_ Index du Forum

Suite _I_
C'est grave, mais c'est pas très grave©_I_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> Tout & Rien -> Bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: hum... Répondre en citant

Mon ordi a planté ce WE, faut que je me trouve une alim, pour l'instant j'en aurai pour 145€... Je vais pas être trop dispo en attendant...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: hum... Répondre en citant

merdoum... mis à part sur le net genre dans "le bon coin", je vois pas trop comment tu peux récupérer un truc pas trop cher... j'ai vu que t'avais mis un mot sur facebook en ce sens, mais ça se bouscule pas au portillon :s

Je viens de voir ton sms, je t'ai répondu sur skype ^^ Cool Mr. Green

Al
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 04:39 (2011)    Sujet du message: hum... Répondre en citant

C'était un made in Taïwan ton Mac ?
^^

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: hum... Répondre en citant

Nan, du made in 2006 tournant H24.....

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: hum... Répondre en citant

Désolée de pas faire signe pour jouer, mais je tiens plus très longtemps sur ma chaise de pc... au bout de 10 minutes max, je me contorsionne dans tous les sens ! En calculant, j'avais accouché d'Eliott il y'a deux jours.. donc 2 jours de bonus pour cette grossesse-ci ! Cool ! J'espère qu'il va tenir encore un peu, ça m'évitera de repasser 3 semaines en clinique !
Désolée, pas grand chose à raconter ces derniers temps, mais je passe mon temps enfermée entre 4 murs à tenter de bouger le moins possible.. pas folichon !
Et vous ? Quoi de neuf ? Tout va bien ? Des weeks sympas en perspective ? Le nouveau boulot est démarré David ? et Al ? Quelque chose de sympa en cours ?

Bises !

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: hum... Répondre en citant

Bérééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Félicitations pour ces deux jours de bonus  Mort de Rire

Il te reste encore un gros mois, c'est ca ?

Sinon, les bons WE sont passés.... 4 jours en Bretagne avec des potes et le WE dernier, grande réunion belle-familiale (cf les photos sur FB) qui m'a permit de me relancer un peu dans la photo, je suis gonflé à bloc là :p 

Sinon, le boulot a commencé lundi dernier. Et... C'est "plutôt" pas mal... Intéressant, tranquille (faut dire ce qui est...), et je fais 7h/15h. C'est à dire que je me lève un peu plus tard qu'avant, mais qu'à 15h20, je suis à la maison  Twisted Evil
Le petit point négatif, c'est que je commence à en avoir marre de lire de la doc, et que je risque de me faire un peu chier au bout d'un moment, mais vu tous les avantages, je pense que je peux tenir longtemps ! :p

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: hum... Répondre en citant

15h20 à la maison ! C'est sûr que c'est un atout de choc ça ! Et même si tu démarres à 7h00 du matin, j'imagine que tu gagnes une bonne demi-heure de sommeil en te levant à 06h00 au lieu de 05h30 ! Psychologiquement, ne plus lire "05" en ouvrant un oeil, ça compte ^^ Tu commences au moment ou les gens lèvent le pied car c'est l'approche des vacances, j'imagine que ça aide pas à être immédiatement dans le jus :p

J'ai vu tes photos sur FB, pas mal oui ^^ Je vois que tu as fini par trouver le nom du matou aussi ^^
Nous on cherche en ce moment à se séparer du notre... Pourtant, c'est pas mon genre... mais il accepte pas du tout le gamin et nous en fait voir de toutes les couleurs... je craque sévère la ^^

Sinon, je suis toujours à la recherche d'un prénom pour mon deuxième loustic... ça devient super inquiétant.. on n'arrive vraiment pas à se mettre d'accord et j'ai peur qu'il finisse avec un nom donné à la va-vite...

Toujours pas trouvé d'alim pour ton mac ??

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:45 (2011)    Sujet du message: hum... Répondre en citant

Coucou !
Pour vous tenir au courant, Céline se fait hospitaliser demain soir et la césarienne est prévue pour mercredi matin ! Jusqu'ici tout va bien. Croisons les doigts pour elle et son bébé (fille). Wink

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: hum... Répondre en citant

Yop ! 

Pour la mise dans le bain, pas eu de soucis, on est plus ou moins autonomes vis à vis des autres sociétés, et comme la notre est toute nouvelle, personne pense aux vacances, car... personne en a... Là je suis à la défense pour la semaine minimum, c'est... différent... ni en bien ni en mal, mais je rentre 1h30 plus tard (pas les mêmes horaires), mais bon... il est pas 17h, et je suis déjà à la maison, dc.... Et aujourd'hui, j'ai récupéré un super kangoo.... Ca doit être le bizutage ce véhicule *_*

Merci pour les photos Smile Mais je peux vraiment faire mieux ^^

Fait chier pour ton chat.... :/ Refiles le à ton paternel ! Comme ca qd il achètera la maison à coté, tu pourra voir ton matou assez souvent :p

Pour l'alim, "apple interdit la vente de pièces détachées. Elles sont toutes faites avec une prestation de remplacement". Bah... Du coup j'attend que Pauline retourne à Strasbourg, là bas, il y en a un qui me la vente sans la main d'oeuvre....

Je croise les doigts pour céline !

Al
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: hum... Répondre en citant

Je repasse par ici histoire de relancer un peu la bête...
va falloir qu'on se refasse une réunion CCG d'ici peu, bon, j'ai un peu perdu le reflexe de m'en faire une tite partie en rentrant du taf pour m'impregner du truc, mais...le S8 touche à sa fin, et je ne pense pas me replonger dans travian actuellement. ( la merveille en est à 99% monté par les Shao, à la base anti-merveille...assez drôle ! )
J'ai vu les photos sur FB, péniche+ canal, sympa Smile
Mon nom de chat n'a pas été retenu, m'en fout, je préfère les cuisses de grenouilles.
pis c'est tout pour l'instant Smile
J'oubliais, bises à Céline Wink

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: hum... Répondre en citant

Coucou ! J'ai eu des news de la miss... Céline est diabétique.. d'où ses pépins... la petite fait 4.8 kgs pour 53 cm.. j'ai vu une photo, c'est impressionnant. La maman et la petite ne sont pas en super formes. Double césa pour la miss car elle s'est tapé une hémorragie carabinée et ils ont du lui pomper 1.5 kgs de sang (on en a 5 en moyenne dans le corps, forcément elle est crevée) et elle a perdu 11 kgs à l'accouchement.. le truc de dingue.. La petite a des soucis cardiaques, je sais pas si c'est grave ou pas, je me rends pas compte. Tachycardie pendant son sommeil. Je pense que ça devrait se régler tout ça au final, quitte à ce qu'elles passent un peu plus de temps à l'hosto que pour une césa classique... Voilou.. suis encore plus flippée maintenant qu'avant car mon monstre à moi était plus gros que la normal à la dernière écho... et j'ai pas été fichu de faire le boulot correctement pour mon premier qui était pourtant une crevette...

Avec la chaleur je double de volume, j'ai les pieds de casimir.. et c'est pas seulement une expression rigolote... je vais voir comment je passe ce week (ont prévu 36° dans mon coin), mais si ça se passe mal, je pense consulter en urgence... surtout que je ne sens plus ma main gauche depuis une semaine maintenant... Bref, si vous me lisez plus, c'est que je pousse !!

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: hum... Répondre en citant

Al> Je ne pense pas non plus reprendre une partie, du moins pour l'instant. Je finis le S1 (et encore...) et on verra après. Trop prenant. Et sur le S1, je joue avec des guignols.... Ca m'énerve, mais à un point.... Pourtant, on est l'ally top2 du serveur et notre coa a 4 WW... Mais les 9/10 sont pas foutus de demander un nombre précis de def, de faire le récap des def envoyées, et les liens getter je vous en parle pas... Y en a un qui a demandé 5 synchros sans getter Laughing Laughing Laughing . En fait, dans la coa, un seul joueur fait des iens getter.... Et humainement, je dirai... que les PQ sont plus habiles... Mais bon, j'ai moyen de jouer une WW, alors je veux voir ca Smile

Si je reprend, c'est dual ou trial germain OFF. Sinon, fuck ^^

Béré>
4,8kg ? C'est un monstre *_* Passe le bonjour, félicitations et tout le reste à céline !
Pour toi t'inquiète pas ! En plus ca sert à rien de s'inquiéter... Ah si, à compliquer le truc ! Par contre, pas cool pour la chaleur... Sad

Pour CCG, je vais voir pour bidouiller un truc avec mon petit ordi (genre.... Brancher un lecteur, un clavier et une souris externe et le mettre sur la TV, suis sûr que ca peut marcher -_-'   )par contre, ca ramera un peu...

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:25 (2011)    Sujet du message: hum... Répondre en citant

Coucou ! Dis David, tu pourrais me refiler le lien que tu avais pour télécharger des séries ? J'étais en train de choper la seconde partie de la saison 7 du Docteur House et les liens sont virés au fur et à mesure... Frustrée !

Ici, rien de neuf ! On a choisit un prénom.. a y'est ! Ca sera Tristan ! On a juste hésité un million de fois avant, mais là, ras-le-bol, on se fixe ! Plus bouger !
Par contre, pas décidé à venir le bougre...
Suis en train de jouer à un jeu qui s'appelle Magica... on se fait une petite partie le soir avec mon ami. C'est des jeux qu'il achète de temps en temps sur un truc qui s'appelle STEAM. Y'a souvent des promos la dessus. C'est assez dur à jouer..enfin je trouve... surtout avec une main que j'arrive à bouger mais que je ne sens plus...  Jetez un oeil sur le net à l'occasion pour vous rencarder sur le jeu, si vous êtes intéressés, j'ai deux versions en rab Wink

Bises

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: hum... Répondre en citant

Slt béréééé (Al t'es mourru ?)

Pour les séries, j'étais sur allotracker, mais... ça a fermé, tu jour au lendemain -_- Sinon t'as the pirate bay. Régulièrement ils sont attaqués (ds les 2 ans) et leur base de donnée est effacée, puis ça repart comme en 40.

Vaut mieux Tristan que Lucas  Cool

Magica ? T'as un lien ? Je trouve rien sur le net....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: hum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> Tout & Rien -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation