Suite _I_ Index du Forum

Suite _I_
C'est grave, mais c'est pas très grave©_I_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération Black Out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Opération Black Out Répondre en citant

Petite Stratégie efficace pour détruire une base si on peut la mettre en place.

Préparer une petite armée sympathique (mais pas besoin de l'armée de la mort qui tue), un peu de bombardiers si possible et garder un maximum de super armes et bombardements pour une synchro (3/4 c'est pas mal)

Rapprocher les troupes du camps adverse tout en les laissant hors de portée des défenses.

Repérer dans la base où sont le gros des troupes, les ressources d'énergie et les super armes. (camion espion de la GLA, radar du commandement tactique ou espionnage satellite chez les USA , et amélioration dans le centre internet chinois)

Une fois que tout est en place : lancer toutes les super armes et bombardements à la suite, puis finir avec les bombardiers

Là plusieurs possibilités : 
Si les troupes sont groupées un bombardement/scud/missile nucléaire sur les troupes : Simple, rapide et efficace.

Sinon, et pour la suite : 
Contre la chine/USA
viser les productions d'énergie pour couper l'alimentation des tourelles de défense 

Contre la GLA : 
Essayer de détruire  un max de sites stinger et de tunnels, les finir avec les troupes OFF.

Puis s'il reste des attaques spéciales, tapper au choix : productions de ressources (pirates informatiques dans le centre internet, ponts de ravitaillement, marché noir), production de troupes ou les batiments de défense ne nécessitant pas d'énergie (au feeling).

Après, il n'y a plus qu'à rentrer dans la base et tout tapper, normalement, il reste plus grand chose pour vous attaquer...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Opération Black Out Répondre en citant

oué, une fois j'avais développé tous les machins qui permettent de voir les positions des ennemis (je joue la chine en général, pas encore testé le reste) et ça m'avait simplifiée la tache... par contre, c'est vrai que les tunnels sont chiants, te butent un max de troupes ! Les avions, j'ose pas trop en faire, car je me les fait rétamer en deux secondes et ça m'agace :p

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Opération Black Out Répondre en citant

Les avions, c'est pas le point fort des chinois... Par contre, fais l'amélioration de napalm. Les troupes touchées brulent bien plus longtemps. Bien efficace contre les Stinger de la GLA !

Pour qu'ils touchent au but et limiter la casse, faut faire des groupes de 4 avions. Ils arrivent en mm temps, et tappent la même cible. Elle est généralement détruite et ils prennent tous la mm salve défensive dans la gueule, dc ca limite la casse. il n'y a que pour les bombardiers ou le général aviation que je fais des groupes plus petits. Si tu veux du rapide et efficace, faut faire les bunker dans les Hélix... Tu y balances 5 lance missiles, ca pète bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Opération Black Out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation