Suite _I_ Index du Forum

Suite _I_
C'est grave, mais c'est pas très grave©_I_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

J'ai tenté le mode escarmouche du "H"... mode facile, suis trop forte ! Je les prends, je les retourne.. des vrais crêpes... Mode normal, je cueille des fraises pendant qu'ils vident mes pots de confitures...
J'ai un vrai problème de gestion du fric... même avec deux dépôts, au bout d'un moment, y'a plus de sous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Le grand chef conseillait d'avoir 2 voir 3 engins de transport rapidement.
ce soir, en mode escarmouche, niveau normal, je n'ai même pas eu le temps de vider mes sous....dépité j'étais !

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

C'est ca.
Tu fais deux/trois engins de construction tout de suite.
Je fais les bâtiments dans cet ordre : énergie/caserne/ressources/usine de véhicules/ressources (près d'un 2e espace de ressources)/énergie
Dès que la caserne est construite lancer la construction d'un truc du genre 3 mitrailleurs et 2 lance missiles puis l'amélioration pour les prises de bâtiments. Une fois les 5/6 unités prêtes, aller priser un derrick de pétrole et envoyer de l'assistance en char derrière (voir un engin de construction si pas trop loin).
NB : les hélicos peuvent transporter des engins de contruction....

Chine et USA : 3 transporteurs de ressources peuvent suffire. (selon la distance, à partir de 6 t'as des bouchons)
GLA : lancer au moins 9 ouvriers.

bereskyzzz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

oui oui, c'est ce que j'ai fais.. mais j'ai tendance à faire durer les parties.. au bout d'un moment, je me retrouve comme une nouille sans ressources et en face, doit plus lui rester grand chose non plus.. mais le peu qui lui reste, boom, plus de béré !

Al
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

bereskyzzz a écrit:

oui oui, c'est ce que j'ai fais.. mais j'ai tendance à faire durer les parties.. au bout d'un moment, je me retrouve comme une nouille sans ressources et en face, doit plus lui rester grand chose non plus.. mais le peu qui lui reste, boom, plus de béré !
+1 Surprised)

LestatSan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

T'as des batiments (USA pont de ravitaillement et GLA marché noir), et les pirates infos chinois qui permettent de gagner des ressources.

La GLA a aussi la possibilité de gagner des ressources en détruisant des unités ennemies...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suite _I_ Index du Forum -> C&C Generals -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation